Mardi 25 Juin, 2019

L'OIF accorde un don de près de 18 mille dollars à Radio Kiskeya

Remise du chèque en presse des membres du comité de solidarité et de la presse/ Crédit: Bureau de l'OIF - Caraïbe et Amérique Latine

Remise du chèque en presse des membres du comité de solidarité et de la presse/ Crédit: Bureau de l'OIF - Caraïbe et Amérique Latine

L’Organisation Internationale de la Francophonie offre près de 18 mille dollars pour la reconstruction de adio Kiskeya, victime d’un terrible incendie dans la nuit du 21 décembre 2018.

Un chèque d’un montant de 14, 203.44 $ a été remis au comité de solidarité constitué, entre autres, de Magalie Comeau Denis (ancien ministre haïtien de la Culture), d’Edouard Paultre, de Rachèle Magloire et Dominique Franck Simon. Des manuels de communication dont le cout est estimé à 3, 550.86 dollars doivent être aussi remis à la station, selon le directeur de l'OIF en Haïti, Emmanuel Adjovi, saluant au passage les contributions de Kiskeya à la bataille démocratique.

La coordonatrice du comité de solidarité, Magali Comeau Denis,  a déclaré durant la cérémonie de remise du chèque: « Soyez assurés que ce fonds sera utilisé à bon escient, et que compte sera rendu ».

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :