Mercredi 19 Décembre, 2018

OFFICIEL: le pasteur Marcelo Tunasi annoncé en Haïti en 2019

OFFICIEL: le pasteur Marcelo Tunasi annoncé en Haïti en 2019. Photo: Facebook

OFFICIEL: le pasteur Marcelo Tunasi annoncé en Haïti en 2019. Photo: Facebook

C’est officiel. Le Pasteur Marcelo Tunasi sera en Haïti en mars et avril 2019. C’est l’homme d’église qui en a, lui-même, fait l’annonce ce mercredi via sa page Facebook.

« Shalom HAÏTI. Voici deux rendez-vous à ne pas manquer par la Grâce de Jésus -Christ du 28 au 30 mars et du 2 avril 2019. Partagez cela ! », a écrit Marcelo Tunasi. Les deux flyers rendus publiques indiquent que le religieux sera exactement à Port-au-Prince et aux Gonaïves.

En effet, Port-au-Prince accueillera le pasteur du 28 au 30 mars tandis que Gonaïves l’attendra les 2, 3 et 4 avril 2019. Jusqu’ici aucun autre détail n’a été donné à propos de ce voyage.

 

Marcelo Tunasi est reconnu actuellement comme le pasteur francophone le plus populaire en Haïti. Ses sermons sont très écoutés par les Haïtiens qui les partagent régulièrement à travers les réseaux sociaux. Le leader de la communauté C.R.E.F.M (centre de réveil, d'évangélisation, de formation et de mission) a déjà collaboré avec Gregory Toussaint, pasteur titulaire haïtien de l'Eglise Tabernacle de Gloire aux Etats-Unis.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :