Mardi 22 Août, 2017

Officiel : le Festival de Gelée 2017 durera 8 jours

Et enfin, une raison de plus de se rendre aux Cayes pour la Notre dame cette année. Selon une annonce faite par le maire principal de la ville, Jean Gabriel Fortuné, le festival de Gelée 2017 se déroulera du 12 au 19 août de cette année.

Fini les suspens, une bonne nouvelle vient d’être annoncée pour les Cayes. Si l’an dernier, le festival n’a pas eu lieu, compte tenu des problèmes financiers rencontrés par l’administration communale, cette année, le premier citoyen de la ville confirme qu’il y aura à Gelée un festival musical qui durera 8 jours.

« Déjà, nous travaillons en collaboration avec les forces de l'ordre pour assurer la sécurité, ainsi qu’avec l'EDH pour l'électrification de la zone durant cette période, de sorte que tout se passe sans contrainte », déclare Jean Gabriel Fortuné, dans une vidéo publiée sur sa page Facebook.

A en croire M. Fortuné, malgré les difficultés, des contrats avec différents groupes musicaux venant de Port-au-Prince et de la ville des Cayes sont envisagés. Toutefois le maire de la 3ème ville du pays avise que ce festival musical n'aura pas l'ampleur souhaitée, à cause des problèmes financiers enregistrés au niveau du gouvernement et de la Mairie.

Les Pèlerins peuvent désormais se préparer pour se rendre aux Cayes afin de fêter Notre Dame, mais aussi pour se détendre au festival musical qui débutera le 12 prendra fin le 19 août 2017.


Recevez gratuitement les dernières nouvelles locales et internationales directement sur votre téléphone :

Téléchargez l’application Loop News Caribbean sur Google Play Store : http://bit.ly/1HHj2Uu

Téléchargez l’application Loop News Caribbean sur l’App Store : http://apple.co/2e3q1Lk