Samedi 28 Mars, 2020

Nicolas Cage demande l’annulation de son mariage après quatre jours

Des noces de courte durée, voilà ce que l’acteur principal du film « Ghost rider » s’apprête à faire. En effet, quatre jours seulement après avoir épousé Erika Koike au Bellagio hotel de Las Vegas, l’acteur aurait fait une demande d’annulation dans le comté de Clark dans le Nevada.

En couple avec la jeune dame qui est en fait la fille des propriétaires du populaire restaurant de Los Angeles Jasmine Thai Cuisine depuis 2018, Nicolas Cage aurait demandé une licence de mariage à La Vegas la semaine dernière avant de se marier à la chapelle Weddings at Bellagio le jour même.

 

"Selon les documents obtenus par The Blast, Nicolas Cage aurait donc décidé de faire annuler son mariage au bout de seulement quatre jours. Si l’annulation n’est pas possible, il compterait divorcer".

Les causes de cette brusque annulation restent jusqu’à date méconnues. Cependant, il est à rappeler que c’était le quatrième mariage de l’acteur, après avoir épousé Patricia Arquette, Lisa Marie Presley et Alice Kim.

 

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :