Vendredi 19 Octobre, 2018

Ce condom va évaluer votre performance et même déterminer des maladies

Ceux qui rêvaient d’une évaluation de leurs performances sexuelles vont voir leur vœu se réaliser.

La reponse ? Un nouvel appareil appelé i.Con Smart Condom.

L'appareil créé par entreprise britannique mesurera la durée de rapports sexuels, le nombre de calories brûlées, le nombre et la vitesse de vos poussées, les mensurations et les différentes positions utilisées par semaine, mois ou année, ainsi que la détection des maladies sexuellement transmissibles tels que la chlamydia et la syphilis.

Décrit comme le Fitbit pour le pénis, le Smart Condom est essentiellement un dispositif en forme d'anneau qui s'adapte à la base du pénis. Les données seront transmises à votre smartphone via la technologie nano-chip et Bluetooth.

L'appareil est également résistant à l'eau et à l'eau de Javel.

Les réactions au nouveau dispositif ont été mitigées. Il soulève aussi des inquiétudes sur la vie privée et la réelle nécessité de mesurer la performance sexuelle.

Est-ce que les gens comprennent qu'Internets of Things présente un risque de piratage et de perte de confidentialité? », a demandé un homme sur Twitter.

« Les gars, si vous avez besoin de cela pour déterminer si vous le faites bien .... vous ne l'êtes pas », a déclaré un autre utilisateur de Twitter.

Le Smart Condom devrait toucher le marché américain en 2018 et les précommandes peuvent être faites via le site Web de l'entreprise.