Lundi 14 Octobre, 2019

New-Jersey : un bal de Sweet Micky annulé par le propriétaire du local

Le leadeur du groupe Sweet Micky, Michel Joseph Martelly./Photo: alloayiti

Le leadeur du groupe Sweet Micky, Michel Joseph Martelly./Photo: alloayiti

Le spectacle devrait se tenir ce samedi 15 juin, à St Demetrios situé au 721, Rahway Ave.

Les propriétaires d’un local situé à New-Jersey où devrait se tenir un bal du groupe Sweet Micky ont annulé la soirée, a appris la rédaction de Loop Haïti. Samedi 15 juin, ce groupe dont le leader est l’ancien président Michel Joseph Martelly, devait animer une soirée musicale à l’occasion de la fête des pères, à St Demetrios situé au 721, Rahway Ave.

Un des employés du local a donc confirmé l’annulation de ce concert en raison des accusations de corruption qui pèsent sur les épaules de l'ex-président. En effet, plusieurs Haïtiens résidant à New-Jersey avaient exprimé leur désaccord à la venue du chanteur.

Le 22 mars dernier, un spectacle de Sweet Micky prévu à Montréal avait été annulé à « cause d’un problème de visas pour ses musiciens », selon ce qu’avait fait comprendre un promoteur de l’évènement. Mais rappelons que sa venue annoncée avait soulevé la réaction de nombreuses organisations de femmes et d’une frange de la communauté haïtienne de Montréal.

Ils avaient protesté contre la tenue de cette soirée programmée par le producteur Bernier Sylvain (BS), à Plaza Centre-ville et accusaient l’artiste de corruption,  le qualifiant de « misogyne notoire, faisant l’apologie du viol ».

Lire : Le spectacle de Sweet Micky à Montréal est annulé

 

 

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :