Mercredi 19 Juin, 2019

Netflix va produire une série sur la vie de la chanteuse Selena

La légende de la musique mexicaine Selena Selena Quintanilla-Pérez fera l’objet d’une nouvelle série de la Compagnie internationale Netflix.

« Selena : La série » a été développé en collaboration avec la famille de la défunte, a annoncé Netflix mardi dernier. Les Quintanilla ont été très impliqués dans ce projet et en seront les producteurs exécutifs.

La série raconte la vie de Selena alors que ses rêves devenaient réalités et tous les choix déchirants et bouleversants qu’elle et sa famille avaient dû faire tout en naviguant entre le succès, la famille et la musique, selon le blog de Netflix.

« Selena occupera toujours une place durable dans l’histoire de la musique et nous nous sentons très responsables de rendre justice à sa mémoire », a déclaré la sœur de Selena. Suzette Quintanilla.

« Grâce à cette série, les téléspectateurs pourront enfin connaître toute l’histoire de Selena, notre famille, et l’impact qu’elle a eu sur nos vies. Nous sommes ravis de nous associer à Campanario et à Netflix pour donner aux fans un aperçu inédit de notre histoire et souligner pourquoi Selena restera une légende pour les générations à venir. »

Aucune date pour la sortie officielle de la série n’a été communiquée (à part 2020) dans la description du show sur son site Web.

L’interprète de « dreaming of You » et créatrice de mode, qui a remporté un Grammy, a été abattue par l'ancienne présidente de son fan club, Yolanda Saldivar. Elle n’avait que 23 ans.

L’histoire de Selena a été mise sur grand écran dans la biographie de « Selena » de 1997, mettant en vedette Jennifer Lopez. En 2017, des milliers de fans se sont rassemblés pour lui rendre hommage alors qu’une Etoile sur Hollywood walk of a fame a été ajoutée en son nom.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :