Mardi 14 Juillet, 2020

Netflix annonce un docu-série sur la vie de Naomi Osaka

Netflix annonce un docu-série sur la vie de Naomi Osaka.

Netflix annonce un docu-série sur la vie de Naomi Osaka.

Le service de streaming Netflix a annoncé cette semaine la sortie prochaine d’une série documentaire sur la vie de Naomi Osaka, en association avec Uninterrupted. Actuellement numéro 10 mondiale, la tenniswoman Japonaise de père haïtien prépare sa participation aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020.

 

 

Dans un communiqué relatif à cette réalisation, Naomi Osaka évoque une expérience enrichissante. « Je voulais être en mesure de raconter mon histoire [...]. Je suis heureuse de pouvoir partager mon quotidien de sportive de haut niveau. Cela ne ressemblera pas à un documentaire sportif traditionnel, et je suis tellement excitée de le partager avec tout le monde », souligne-t-elle.

 

 

L’ancienne numéro 1 mondiale est pour le moment suivi par une équipe de tournage dirigée par la très distinguée cinéaste Garrett Bradley. Il est question de retracer, entre autres, le parcours de la championne en tenant compte de la saison en cours, de l'US Open 2019 jusqu'à son processus de préparation pour les Jeux Olympiques de Tokyo prévus du 24 juillet au 9 août prochain.

Pour l’instant, aucune date n’a été retenue pour la sortie de ce docu-série dont le titre reste jusque-là non-dévoilé. Toutefois, il faut noter qu’un tweet de Netflix Japon parle d’une série éponyme en mentionnant « Naomi Osaka » comme titre provisoire.

Naomi Osaka, 22 ans, compte deux titres du Grand Chelem à son actif – US Open 2018 et Open d'Australie 2019 –. Elle est à ce jour la première joueuse asiatique à se classer numéro 1 mondiale.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :