Dimanche 18 Août, 2019

Nérilia Mondésir buteuse contre Chelsea FC

Photo : MHSC

Photo : MHSC

L’attaquante haïtienne Nérilia Mondésir a participé à la belle victoire de Montpelier aujourd’hui contre Chelsea FC dans le cadre de la Coupe de la France. La Grenadière a aussi laissé son empreinte dans le match en réalisant le dernier but contre les Blues de Chelsea.

Nouvelle saison, nouveaux objectifs pour la meilleure buteuse de la sélection haïtienne en coupe du monde. La jeune star qui rêve d’augmenter son quota en but cette saison avec Montpelier est, sans doute, sur la bonne voie.

Lancée dès l’entame du match, l’infatigable Nérilia Mondésir s’est révélée un pion déterminant dans la victoire de Montpelier. Son équipe menait au score, mais la Grenadière, affamée, n'a pas cessé de chercher d’aggraver le score.

A la 60e minute de jeu, la combativité et le talent de l’internationale haïtienne allaient être récompensés par un but, le 5e pour les protégées de Fréderic Mendy qui qualifie d'« agréable » la victoire de Montpelier.

Nérilia Mondésir et consort affronteront jeudi prochain le vainqueur de la confrontation entre Paris Saint Germain et le Bayern de Munich.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :