Mercredi 20 Février, 2019

NBA: Skal Labissière transféré à Portland Trail Blazers

Beaucoup de mouvements sur le marché des transferts avant la fin du trade deadline. Dont le transfert de l’ailier haïtien Skal Labissiere qui a quitté les Kings de Sacramento pour aller évoluer chez les Blazers de Portland, actuellement 4e à l’Ouest avec 32 victoires contre 21 défaites.

En mauvaise posture chez les Kings, Skal Labissière a seulement disputé 13 matchs cette saison avec une moyenne de 8 minutes par match. Les Blazers ont échangé leur Power Forward Caleb Swanigan pour acquérir les services de l’ailier Haïtien en quête de nouvel air.

Drafté en 2016, Skal Labissière a passé toute sa carrière avec les Kings. Cependant, cette saison, l’ancien du Kentucky n’entrait visiblement pas dans le plan de jeu du coach Dave Joeger qui l’a le plus souvent relégué sur le banc.

Ce trade dans le dernier jour du deadline est un tournant et un nouveau challenge pour le basketteur Haïtien, qui va évoluer à Portland, une équipe plus compacte et plus compétitive, emmenée par Damien Lillard.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :