Mercredi 1 Avril, 2020

NBA : Skal Labissiere, prêt pour la nouvelle saison

The basketball Player : Skal Labissiere.
Photo de la NBA

The basketball Player : Skal Labissiere. Photo de la NBA

La nouvelle saison de la NBA débute le 16 octobre prochain. Cette nouvelle saison est marquée par plusieurs “trades” ou transferts dont celui de Kawhi Leonard aux Raptors, Demar. Derozan chez les Spurs de San Antonio et Lebron James qui évoluera sous les couleurs de Lakers.

Le Power forward haitien, Skal Labissiere qui évolue chez les Kings de Sacramento, se prépare à faire une grosse saison, mieux que ses deux premières dans la NBA. L’ancien du Kentucky a été annoncé dans plusieurs franchises, mais finalement Skal reste chez les Kings pour une troisième saison.

“Pour sa troisième année Le grand homme est prêt”, a écrit NBA sur son site www.nba.com. Pour se préparer, Skal a passé toute l’été à se réveiller à 5h du matin, à « travailler son corps » et à « étudier le jeu », a révélé Johnny Stephene son entraineur personnel. Johnny Stephene qui parlait de la star haïtienne n’a pas tari d’éloge envers le talentueux basketteur. “«Skal est un type d'individu différent. Je vois beaucoup de grandeur en lui. En ce moment il est confiant », a confié Stephene.

Agé de 22 ans, la star des Kings affiche une moyenne de 8.8 points par matchs pour 20 minutes jouées. De plus, la saison dernière, le numero 7 des Kings a disputé 60 rencontres contre 33 matchs pour la saison 2016-2017.

En outre, Skal Labissiere a été impressionnant la saison passée avec le Sacramento Kings où il a réalisé 46 dunks au total et a été très décisif toute la saison, notamment dans un match contre les Knicks où il a battu le buzzer pour donner la victoire aux siens.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :