Jeudi 25 Avril, 2019

NBA: Nerlens Noel a signé son retour contre les Lakers hier soir

Nerlens Noel a disputé le match d'hier soir contre les Lakers.

Nerlens Noel a disputé le match d'hier soir contre les Lakers.

Nerlens Noel est finalement de retour dans le groupe des Tunders. Blessé le 8 Janvier dernier à la suite d’une chute brutale, le Center d’Oklahoma Thunder d’origine haïtienne a reçu le feu vert de l’équipe médicale du protocole de commotion cérébrale.

Le joueur de 24 ans a signé son retour hier soir au Chesapeake Energy Arena dans le match contre les Lakers, perdu par les Thunders après prolongation (138-128). Le basketteur haïtien a foulé le parquet à moins de 2 :21 dans le premier quarter sous une splendide ovation du publique.

L’ancien de Dallas qui marque en moyenne 5 points par match cette saison a scoré 4 points, pris 2 rebonds et donné une passe décisive en 12 minutes passées sur le terrain contre Los Angeles Lakers.

Les coéquipiers de Nerlens se déplaceront à Wells Fargo Center Philadelphia pour jouer contre les 76xers emmenés par Joel Embib et Ben Simmons. Le rendez-vous c'est pour dimanche.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :