Dimanche 16 Décembre, 2018

Basket: le coach de la sélection HT nommé assistant chez les Rockets

Matt Brase

Matt Brase

L’entraîneur en chef de la sélection nationale haïtienne de basketball, Matt Brase, a rejoint le staff de Mike D’Antoni au sein des Houston Rockets dans la National Basketball Association (NBA), en tant qu’Assistant entraîneur.

Celui qui a entraîné l'équipe nationale haïtienne cet été assistera l’entraîneur en chef Mike D’Antoni dans le coaching staff des Houston Rockets, une équipe professionnelle américaine de basketball évoluant dans la Conférence Ouest de la ligue. Houston compte deux championnats de la NBA (1994 et 1995) et quatre titres de Conférence à son palmarès.

Une promotion pour le technicien américain né le 15 octobre 1982. Bien avant de gravir les échelons l’emmenant vers le personnel d'entraîneurs des Houston Rockets, Brase a déjà été embauché depuis 2011 pour faire partie du personnel des opérations de l'équipe en se focalisant sur le dépistage des joueurs provenant des collèges, de l’étranger et de la NBA. En outre, il a été l'entraîneur-chef des Vipers de Rio Grande Valley de la G-League en 2015.

 

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :