Mardi 18 Février, 2020

Naomi Osaka rend hommage à son "grand frère" Kobe Bryant

La japonaise d’origine haïtienne, Naomi Osaka et l'ancien joueur des Lakers, Kobe Bryant (décédé dimanche 26 janvier 2020). Photo: Instagram de Osaka

La japonaise d’origine haïtienne, Naomi Osaka et l'ancien joueur des Lakers, Kobe Bryant (décédé dimanche 26 janvier 2020). Photo: Instagram de Osaka

L’annonce de la mort de l’ancienne gloire de la NBA Kobe Bryant, décédé dans un crash d’un hélicoptère dimanche en Californie a bouleversé le monde sportif. Les athlètes du monde, dont la japonaise d’origine haïtienne Naomi Osaka, ont rendu hommage à cette légende de la NBA partie trop tôt.

Touchée par la mort subite de l’ancienne star des Los Angeles Lakers, la championne d’Open D’Australie a tenu à rendre hommage à celui qui fut son « mentor » et son « inspiration » dans une lettre qu’elle a publiée sur les réseaux sociaux.

Lire aussi : Des personnalités haïtiennes saluent la mémoire de Kobe Bryant

« Merci d’avoir inspiré des gens partout dans le monde. Tu n’as aucune idée de combien de cœur tu as touché », a écrit la joueuse de Tennis de 22 ans, accablée par le drame. Naomi Osaka décrit Kobe comme une personne humble en dépit de son immense popularité et ses réalisations légendaires. « Merci d’être humble et de ne pas te comporter en grand comme tu es », s’est exprimé Osaka.

De plus, la star du tennis avoue avoir reçu « au hasard » des texto de Kobe Bryant voulant s’informer sur son état mental après une défaite. « Merci de te préoccuper de moi et de chercher à savoir comment je vais après mes défaites. Merci de tes textos », écrit la japonaise qui a publié sur Instagram une photo d’elle avec l’ancienne gloire des Lakers

Dans son hommage émouvant, Naomi Osaka a laissé parler son cœur, appelant Kobe Bryant son mentor, son inspiration et son grand frère. « Je suis chanceuse de t’avoir connu […] Je t’aime », a conclu Naomi Osaka.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :