Jeudi 22 Octobre, 2020

Osaka recadre ceux qui lui demandent de garder une "image innocente"

Naomi Osaka. Photo: NAOMI OSAKA/INSTAGRAM

Naomi Osaka. Photo: NAOMI OSAKA/INSTAGRAM

La star du tennis d'origine haïtienne, Naomi Osaka s’énerve contre les internautes qui critiquent ses dernières publications dans laquelle elle se pose en petite tenue.

Depuis quelques temps, Naomi Osaka se met dans la peau d'une jeune femme moins timide, plus ouverte et plus osée. Ses derniers clichés publiés sur les réseaux sociaux ont provoqué quelques commentaires qui ne lui ont pas plue. Au point qu'elle a dû réagir pour en recadrer les émetteurs.

« C’est effrayant de voir le nombre de personnes qui me demandent en commentaires de garder mon ‘image innocente’ ou ‘ne pas essayer d’être quelqu’un que je suis pas’ », a écrit la jeune athlète sur son compte Twitter le 26 juillet.

A lire aussi : Photos. Naomi Osaka, moins timide, s'exhibe de plus en plus en ligne

« Vous ne me connaissez pas », s’offusque-t-elle, signalant qu’elle a 22 ans, comme pour dire qu’elle est majeure et qu'elle a le droit de faire ce qu’elle veut de son corps et son image, et de porter « un maillot de bain à la piscine ».

« Qu’est-ce qui vous fait croire que vous avez le droit de questionner ce que je porte ? », leur a-t-elle demandé dans la foulée.

En bons Haïtiens, certains diraient que "Naomi voye mesyedam yo anlè li pa atrap yo". La double vainqueur de grand chelem et actuellement numéro 10 mondiale a tenu à mettre les choses au clair avec ses fans et ceux qui pensent avoir leur mot à dire sur son évolution ou ses choix de vie.

Pour rappel, depuis plusieurs semaines, Naomi Osaka partage sur ses différents comptes (Facebook, Twitter, Istagram) quelques photos sexy prises en maillot de bain ou en bikini, ce qui a donné lieu à tout un tollé sur la toile, compliments d'une part, commentaires paternalistes d'autre part.

Des commentaires qui ont forcé la fille de Léonard François à recadrer avec rigueur les internautes qui lui ont demandé de ne pas s’exposer à moitié nue sur les réseaux sociaux.

A lire aussi: Tennis: l'ex-N.1 mondiale Naomi Osaka souhaite ""plus s'affirmer""

Soulignons par ailleurs que Naomi Osaka fréquente le rappeur américain YBN Cordae qui a avoué l’année dernière, jouer un rôle à aider la tenniswoman à surmonter sa timidité. Serait-il derrière cette nouvelle facette de Naomi Osaka ?

Naomi Osaka

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :