Mercredi 21 Octobre, 2020

Naomi Osaka lâche un set, mais se qualifie pour les 8e de finales

Naomi Osaka écarte Marta Kostyuk pour se qualifier pour les 8e de finales

Naomi Osaka écarte Marta Kostyuk pour se qualifier pour les 8e de finales

La championne de l’US Open de 2018, Naomi Osaka a cédé un set à l’Ukrenienne, Marta Kostyuk, mais a finalement réussi à reprendre le dessus et se qualifier pour les 8e de finale de l’US Open, dont elle est parmi les favoris.

Il a fallu à Naomi Osaka 2h et 32 minutes pour arriver à bout de l’Ukrainienne Marta Kostyuk, qui causé beaucoup de problèmes à l’ancien numéro un mondiale, surtout au deuxième set. Kostyuk a remporté le second set aux dépens de la japonaise qui s’est réveillée à la troisième manche.

En effet, après avoir mené 1-2 dans la troisième manche et (0-40), la star de 22 ans allait passer à une vitesse supérieure afin de doubler la 137e mondiale, lui rappelant qui est la patronne. Osaka a ainsi gagné les 5 prochains jeux pour sécuriser sa place au prochain tour de la compétition.

La Japonaise d’origine haïtienne, qui a porté un masque honorant la mémoire d’Ahmaud Arbery, affrontera Magda Linette ou Anett Kontaveit en 8e de finale.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :