Mercredi 21 Octobre, 2020

Les raisons de la visite de Naomi Osaka en Haïti

Naomi Osaka en visite surprise en Haïti, le pays de son père.

Le triple vainqueur de Grand Chelem, Naomi Osaka, a débarqué en Haïti ce lundi dans le plus grand secret, appris Loop Haiti de plusieurs sources fiables. Selon l’un de nos contacts, la star du tennis, lauréate de l’US Open 2020, serait en Haïti pour le tournage du documentaire série dédiée à sa vie et dirigée par Netflix.

En effet, le géant streaming avait annoncé en février dernier un documentaire série sur la vie de la jeune joueuse du tennis la mieux payée de tous les temps. « Une toute nouvelle série documentaire relatant la vie du phénomène du tennis Naomi Osaka arrive sur Netflix », avait tweeté Strong Black Lead (section de Netflix dédié aux films sur les Noirs), le 12 février.

A lire aussi: Netflix annonce un docu-série sur la vie de Naomi Osaka

L'annonce avait été reprise par la Japonaise, "excitée" de pouvoir partager son histoire avec le monde. « Je voulais être en mesure de raconter mon histoire [...]. Je suis heureuse de pouvoir partager mon quotidien de sportive de haut niveau. Cela ne ressemblera pas à un documentaire sportif traditionnel, et je suis tellement excitée de le partager avec tout le monde », avait-elle déclaré.

Actuellement à Jacmel (Sud-Est d'Haïti) avec toute sa famille, Naomi Osaka devrait y passer une semaine, selon nos informations recueillies de bonnes sources. Toujours dans le cadre du tournage, l'athlète de 22 ans devrait aussi visiter l'école fondée par son père à Cayes-Lafond (commune de Jacmel), avant de se rendre à la Citadelle Laferrière, à Milot (Nord d'Haïti).

Lire aussi: La 1ère chose que ferait Osaka en Haïti si elle devenait milliardaire

Plus d'informations à venir.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :