Jeudi 22 Octobre, 2020

Naomi Osaka s'estime “chanceuse” d'avoir Cordae dans sa vie

La tenniswoman Naomi Osaka et son petit ami rappeur, Cordae. Photo publiée ce mercredi 26 août sur le compte Instagram d'Osaka

La tenniswoman Naomi Osaka et son petit ami rappeur, Cordae. Photo publiée ce mercredi 26 août sur le compte Instagram d'Osaka

Disputant le tournoi de Cincinnati à New York, loin de son bien aimé YBN Cordae qui se trouve en Californie, la tenniswoman japonaise d’origine haïtienne, Naomi Osaka a pris quelques minutes pour exprimer son amour à l’égard du rappeur qui fête son 23e anniversaire ce mercredi.

« Je me sens tellement chanceuse de faire partie de ta vie », a écrit la numéro 10 mondiale sur son compte Instagram à l’occasion de l’anniversaire de amoureux. La publication est aussi reprise sur Facebook.

La double vainqueur de grand chelem se dit « reconnaissante » de pouvoir discuter de tout et de rien avec le chanteur avec qui elle partage sa vie depuis plus d’une année.

A lire aussi: Naomi Osaka et YBN Cordae affichent leur relation amoureuse

 

Les deux tourtereaux se sont rencontrés pour la première fois en 2019 lors d’un match de la NBA et depuis, ils sont inséparables et supportent les uns les autres. Aux côtés d'Osaka, Cordae joue le rôle de petit ami parfait en aidant la star à préparer ses matchs, allant parfois jusqu'à frapper quelques balles avec elle.

Naomi Osaka de son côté supporte le rappeur dans sa carrière musicale, et publie constamment des messages sur les réseaux sociaux invitant les internautes à écouter les chansons de son amoureux.

Une relation qui parait grandir et se solidifier de jour en jour. Exprimer son amour au grand jour n’a rien d'inédit pour Osaka, car sur cet aspect de sa vie, la championne de l’US Open 2018 se livre à cœur joie. En 2019, elle avait fait une sortie presque similaire.

« Très reconnaissante de t’avoir dans ma vie, avait-elle écrit se référant à son petit ami. Je t’aime, enfant ».

Un an plus tard, yon yota pa soti nan lanmou Naomi gen pou Cordae. « J'adore que tu t'allonges et que tu attends que je m'endorme avant d'aller enregistrer », témoigne Osaka avant de dire ses meilleurs vœux au rappeur et terminer son message par les trois mots magiques: "I love you".

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :