Mardi 22 Janvier, 2019

Naomi Osaka, désormais ambassadrice de Nissan

Naomi Osaka.
Photo d'AFP

Naomi Osaka. Photo d'AFP

La japonaise d’origine haïtienne, Naomi Osaka vient de signer avec la marque Nissan et devient l’ambassadrice de cette marque japonaise, a appris Loop Haïti. L’annonce a été faite, mardi dernier au siège mondial de Nissan à Yokohama devant plusieurs journalistes et invités.

Après son sacre à l’US Open, terrassant l’icône du tennis Serena Williams en final, l’haïtiano-japonaise est devenue l’attraction du moment. « Avec une combinaison de courage et de grâce, Naomi Osaka n’a pas peur d’attaquer les meilleurs joueurs de tennis de notre époque et de gagner », a déclaré Asako Hoshino, vice-président senior de Nissan Motor Co lors de la présentation officielle de Naomi comme ambassadrice du géant de l'automobile. 

De son côté, la nouvelle star du tennis se dit honorée de représenter le japon et le Nissan. Elle se dit également hâte « d’apporter la vision de Nissan » partout dans le monde. « Cette semaine a été un rêve et je suis très honorée de représenter le Japon et Nissan sur la scène mondiale, a-t-elle déclaré. «J'ai été attiré par un partenariat avec Nissan en raison de son ADN japonais fort et de son esprit de compétition mondial », a ajouté la jeune femme de 20 ans.

Le montant du contrat n’a pas été révélé, cependant Osaka figurera dans les promotions et publicités pour Nissan. De son côté, la compagnie soutiendra les activités de la star, notamment en fournissant des véhicules Nissan sur ses destinations, a indiqué la compagnie dans un communiqué de presse.

Par ailleurs, le journal américain New York post a écrit que la championne de US Open n’est pas loin de signer un deal historique avec Adidas. Ce qui en ferait d’elle l’athlète féminine la mieux payée de la marque.

Visite de la star en Haiti, en 2017.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :