Dimanche 13 Octobre, 2019

Musique : Justin Bieber prend une pause pour se consacrer à sa famille

Justin Bieber / AFP

Justin Bieber / AFP

L’interprète de « Baby » a annoncé qu’il arrête momentanément sa carrière musicale pour se concentrer sur sa famille, sa femme et ce père qu’il veut être.

L’artiste qui s’est officiellement marié à Hayley Baldwin, n’a toutefois pas encore organisé de cérémonie avec ses proches. Etant en proie à des troubles de santé depuis un certain temps, on se doute que ce dernier point soit la principale cause de cette pause. 

« J’ai cherché de l’aide, fait des erreurs comme nous tous, et maintenant je veux réparer les problèmes profondément ancrés en moi afin de ne pas tomber en morceaux, et être un bon mari et le père que je veux être », a déclaré sur Instagram l’interprète de Baby, qui avait récemment expliqué ne pas aller bien moralement.

Aux fans qui s’attendaient à un autre album de la part de Justin Bieber, ils vont devoir attendre, mais pas pour longtemps. Bieber promet de revenir car la musique est quelque chose d’important pour lui. Très.

« La musique est quelque chose de très important pour moi. Je vais revenir au plus vite, mon swag est indéniable et je veux continuer. (…) Je reviendrai fort, croyez-moi », explique Justin.

 

 

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :