Dimanche 17 Juin, 2018

Deux hommes tués à Bizoton 53

Bizoton 53: Dex hommes tués par balle

Bizoton 53: Dex hommes tués par balle

Bizoton 53 a connu une journée très mouvementé ce 28 janvier suite à l’assassinat de deux jeunes hommes. Un agent de sécurité d’une pompe à essence de la zone s’est laissé emporter après de vives altercations avec un chauffeur de moto et a ouvert le feu. Les projectiles ont atteint un jeune homme qui se tenait à proximité de la pompe. Les deux hommes ont retrouvé la mort sur le même coup.

Paniqué, le tireur est allé se réfugier dans la station-service. Cette situation a provoqué la colère de la population qui s’est massée pour incendier la pompe. Intervenus sur place, des policiers ont appréhendé l’agent de sécurité et l’ont emporté sain et sauf au commissariat de Carrefour.

La zone se levait dans une ambiance très agité encore ce matin 29 janvier. Plusieurs chauffeurs de moto en colère sont venus manifester devant le tribunal de Carrefour où la première séance d’audition de l’inculpé devrait avoir lieu. Les juges ont dû renvoyer l’affaire pour une date ultérieure afin d’éviter les dérapages. Le présumé criminel se trouve actuellement au commissariat et reste sous protection de la police.