Mercredi 29 Janvier, 2020

Mort tragique d’un jeune entrepreneur haïtien à Saint-Marc

La photo de Guery René, mort dimanche 8 décembre 2019 à Saint-Marc.

La photo de Guery René, mort dimanche 8 décembre 2019 à Saint-Marc.

Un jeune investisseur haïtien de 27 ans a perdu la vie dimanche 8 décembre 2019 à la suite d’une altercation avec des bandits armés à Saint-Marc.

Guery René, jeune saint-marcois, n’a pas vécu au-delà de ses vingt-sept ans. Il a reçu deux balles dimanche 8 décembre dans la zone Fleranso, à Saint-Marc, non loin de l’ancienne usine à glace Blanche neige où le jeune garçon s’adonnait à l’entretien de son entreprise de transformation d’eau traitée.  

Des sources proches de la nouvelle rapportent qu’il s’est défendu bec et ongles, mais les malfrats ont eu raison de lui à la fin. Ils l’ont affublé de deux balles à l’estomac.

Au moment de l’échauffourée, il aurait eu en sa possession un ordinateur portatif dont les bandits voulaient s’accaparer. Il a rétorqué, et cela aurait attisé la colère des malfrats qui ont mis fin à ses jours.

Les habitants de la commune dénoncent la recrudescence de l’insécurité dans la cité Nissage Saget, certaines boites de nuits auraient renoncé à ouvrir leurs portes par peur de représailles.

La rédaction a en vain essayé à maintes reprises de prendre contact avec l’édile de la commune, Monsieur Nicolas Dorvilus.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :