Dimanche 22 Septembre, 2019

Moment réconfortant, Buju Banton retrouve sa fille après 7 ans

Buju Banton retrouve sa fille Abihail.

Buju Banton retrouve sa fille Abihail.

Il y a 7 ans, lors de la condamnation de Buju Banton, un tribunal fédéral américain à Tampa a entendu une demande de clémence de la part de sa fille Abihail Myrie, alors âgée de onze ans.

« Je ne peux pas imaginer une vie sans mon père», aurait écrit l’enfant. "J'apprécierais vraiment si vous lui donniez une seconde chance."

Ce n’était donc pas une surprise la joie qu’elle ressentait ce week-end après avoir été réunie avec son père à la suite de sa libération de prison pour des accusations liées à la drogue.

Abihail a partagé ce moment réconfortant dans un message sur les réseaux sociaux.

«J’ai imaginé ce que serait ce moment, je le rejouerais encore et encore dans ma tête, mais je peux maintenant arrêter d’imaginer, car ce moment est enfin arrivé», a écrit Abihail. «C’est tellement réel et je ne peux même pas trouver les mots pour exprimer ce que je ressens. Tu m'as tellement manqué, je suis si heureuse de t'avoir enfin ici. Mon coeur est si plein. Comment as-tu pu faire [de moi, ndlr] une réplique exacte de toi-même? JUMELAGE!."

Les photos du moment montrent à la fois Buju, son vrai nom Mark Myrie, et sa fille, ravis lorsqu'ils s'embrassent.

La publication a été partagée des milliers de fois sur les médias sociaux alors que les fans de Buju Banton célèbrent sa libération de prison.

Source: Loop Jamaica 

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :