Vendredi 22 Mars, 2019

Misty Jean fait son « coming back » après sa longue pause

La charmante Misty Jean

La charmante Misty Jean

Après des tubes à succès comme « Se ou mwen vle », « maladi d’amour », pour ne citer que ceux-là de la chanteuse Misty Jean, et quelques albums qui n’ont pas vraiment fait long feu, la jeune chanteuse s’est quelque peu retirée de la scène musicale.

En effet, on a tous assisté à la montée en flèche de Misty, qui a fait connaissance avec la musique depuis l’âge de trois ans. Ayant grandi dans un environnement artistique, avec sa mère comme actrice, et entourée de musiciens talentueux comme Raoul Denis Junior et les Widmaier, à 14 ans, l’artiste avait déjà le choix entre la danse et la musique. Grande était jadis sa joie de donner le ton aux spectacles du comédien Jesifra, sur demande de sa mère.

« A 14 ans, je savais exactement ce que je voulais faire », affirme Misty. La jeune fille de 14 ans à l’époque s’est laissée atteindre par l’appel de la musique, a intégré et exploité le secteur jusqu’à se faire un nom.

Ayant plusieurs cordes à son arc, Misty Jean a été élue en 2001 Miss de la Caraïbe, où elle a représenté Haïti sur l’île de St-Martin, le 21 février de la même année elle est couronnée Miss West Indies, on la retrouve en 2002 sur l’album « Caribbean Escape » de Raoul Denis Junior, et est aussi couronnée « Miss Francophonie » à Port-au-Prince durant la même année. La chanteuse a pris part à de nombreuses activités culturelles et raflé plusieurs titres.

De retour après le silence

« Cela arrive à tout le monde de prendre du recul, de se mettre en retrait pendant quelques temps. Je n’avais pas abandonné ma carrière artistique » répond Misty quand, au micro de Loop Haiti. On la questionne sur le bruit assourdissant de son silence depuis quelques temps. C’est à des soirées culturelles où performent ses pairs que l’on retrouve le plus souvent Misty ces derniers temps.

L’heure est donc venue pour l’artiste de faire son « Coming back » sur la scène musicale haïtienne. Misty Jean admet être en pleine préparation de son dernier album et promet aussi des vidéos durant l’année 2019.

Aucun titre ne peut encore être révélé, encore moins une date ; cependant, l’artiste requiert de ses fans patience, pour un retour en beauté.

Vivement que Misty regagne sa place sur la scène !

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :