Lundi 17 Décembre, 2018

Miss Universe 2017 : Haïti éliminé

Hier soir se déroulait la finale de Miss Universe 2017.

Steve Harvey, le présentateur de la compétition ne s’est pas trompé cette fois. Au terme d’un parcours éreintant, il a couronné, non sans surprise, la représentante de l'Afrique du Sud, Demi-Leigh Nel-Peters, comme femme la plus belle dans l'univers.

Depuis, un houleux débat secoue internet sur la troisième place réservée à la jamaïcaine Davina Bennett, estimée plus brillante et plus « fashion » que les deux premières femmes réunies, selon un internaute.

Autre mauvaise nouvelle, l’absence d’Haïti aux phases décisives de ce concours mondial. Aucune information n’a encore filtré. Mais la presse espagnole relaie les informations de Club Mx, une page Facebook aux premières loges du concours qui raconte que Cassandra Chéry a été officiellement exclue du concours. « La belle représentante d’Haiti (…) est enceinte de deux mois, quelque chose qu’on a jamais vu dans la compétition » écrivent les administrateurs de la page.

Aussi, rajoute Club MX, elle terminera son « engagement, mais n’aura aucune classification ». Une information jusque là non confirmée.

Cette information a néanmoins été démentie par le comité de Miss Haiti, contacté par LoopHaiti.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :