Lundi 27 May, 2019

Miss Univers: fin de parcours pour Samantha Colas

Samantha Colas, Miss Haiti 2018 / Crédit : Facebook MIss Haiti

Samantha Colas, Miss Haiti 2018 / Crédit : Facebook MIss Haiti

Alors que beaucoup de ses compatriotes restaient positifs quant au parcours de Samantha Colas, celle qui a fièrement représenté Haiti en Thaïlande durant ces deux dernières semaines au concours Miss Univers 2018 n'a malheureusement pas été retenue parmi les 20 postulantes qui devaient poursuivre le concours.

Après la sélection des 5 postulantes pour les continents Afrique et Asie, ainsi que l'Europe, c'est avec peine que les nombreux fans de Samantha ont assisté à la défaite de la jeune fille, en ne la voyant pas figurer parmi celles qui ont été choisies pour le continent Amérique. 

On s'est pourtant croisé les doigts, mais cela n'a pas suffi à notre représentante pour se tailler une place au top 20. N'empêche que Samantha Colas s'est fièrement battue pour arriver jusque-là. Haiti dit au revoir à Miss Univers et reviendra pour une autre et meilleure représentation au concours.

Samantha aura fait de son mieux. Haiti aura fait de son mieux. 

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :