Jeudi 18 Juillet, 2019

Miss France ne sera ni à Miss Univers ni à Miss Monde

Vaimalama Chaves lors du concours Miss France, quelques heures avant d'être couronnée - François Lo Presti - AFP

Vaimalama Chaves lors du concours Miss France, quelques heures avant d'être couronnée - François Lo Presti - AFP

C'est la Miss Viamalama Chaves elle-même qui en a fait l'annonce sur Twitter.

Viamalama Chaves, Miss France 2019 ne participera pas aux concours Miss Univers et Miss Monde; c’est ce qu’elle a annoncé fièrement et sans ambages sur son compte Twitter mardi 25 juin 2019. Néanmoins la France pourra être représentée par les deux dauphines de la Miss à ces dits concours.

La raison ? Un problème d’emploi du temps : « La préparation des Miss se fera en Polynésie et je ne peux pas ne pas être là » explique-t-elle. La jeune femme préfère donc occuper son temps à accueillir les candidates à Miss France 2020 à Tahiti, plutôt que de représenter la France aux concours internationaux de beauté.

Une décision qui, apparemment ne cache rien de méchant mais qui suscite toutefois des interrogations. Pourquoi ne pas participer aux deux concours de Miss Monde et Miss Univers qui lui permettraient de prolonger son règne et de suivre les pas d’Iris Mittenaere? 

Quoi qu’il en soit, puisse le tricolore français être bien représenté par Lauralyne Demesmay et Ophély Mézino, les deux dauphines de Miss France 2019.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :