Lundi 14 Octobre, 2019

Michel-Ange Gédéon promet d’arrêter à nouveau le «chef de gang Arnel»

Michel-Ange Gédéon, DG de la PNH

Michel-Ange Gédéon, DG de la PNH

En pleine séance au Sénat avec le Conseil supérieur de la Police nationale (CSPN), le Directeur Général de la Police Nationale d’Haïti, Michel-Ange Gédéon, a promis d’arrêter "à nouveau" le chef de gang Arnel, très recherché par la PNH.

L’ancien commissaire de police de Port-au-Prince et ancien Directeur départemental de l'Ouest de l'institution policière a rappelé que c’est lui qui avait procédé à l’arrestation du « bandit » Arnel, évadé par la suite de la prison civile de la capitale.

Habitué à semer des troubles et de la panique au niveau de la troisième circonscription de Port-au-Prince, ce dernier avait réussi à s'échapper, soutenu le DG avouant ne pas savoir comment. Mais le numéro 1 de la PNH se dit déterminé et déclare très fermement qu’Arnel sera de nouveau arrêté.

Il a fait la déclaration ce mardi soir au parlement dans le cadre d'une séance qui se déroule à la chambre haute entre les sénateurs et le CSPN, convoqué autour de la question de la sécurité nationale et de la prolifération des gangs dans les quartiers populeux. 

Joseph Lambert avait promis, hier lundi, à la population que le nom de ce parlementaire qui a aidé Arnel à s'échapper au cours d'une opération menée par la Police à Village de Dieu, sera connu ce mardi. Aucun nom n'a été encore révélé.

Par ailleurs, une prime de 2, 000, 000 de gourdes sera remise à quiconque aurait aidé à capturer le très recherché Arnel.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :