Dimanche 29 Novembre, 2020

Michael B. Jordan est l'homme le plus sexy du monde (People)

Michael B. Jordan/ Photo: AFP

Michael B. Jordan/ Photo: AFP

L'acteur Michael B. Jordan, vilain dans le premier Black Panther, a été couronné comme l'homme le plus sexy du monde en 2020 par le magazine People.

Jordan, connu pour ses performances acclamées par la critique dans «Fruitvale Station», «Creed» et «Black Panther», a été révélé comme le gagnant de cette année mardi soir sur «Jimmy Kimmel Live!» de la chaine ABC.

L'acteur a fait une apparition dans le talk-show en fin de soirée vêtu d'un costume jaune biohazard. Il a révélé son identité après avoir enlevé son casque, qui avait un visage souriant. Il a dit qu'il avait appris la nouvelle grâce à un appel de son agent de publicité alors qu'il conduisait avec un ami.

"Vous savez, certains m'ont toujours fait cette blague en disant:" Mike, c'est la seule chose que tu n'obtiendras probablement pas", a rigolé celui qui invitait Naomi Osaka à la grande première de son film Creed II.

Lire aussi: Entre Naomi Osaka et Michael B. Jordan, le courant semble passer

Parmi les autres lauréats récents de cette distinction figurent John Legend, Dwayne Johnson, Chris Hemsworth, Idris Elba, Adam Levine, Channing Tatum et David Beckham.

Jordan, 33 ans, a déclaré que les femmes de sa famille étaient «définitivement fières de celle-ci [la nouvelle, ndlr]». Il remercie toute sa famille de l'avoir soutenu au fil des ans.

L'ascension constante de Micheal B. Jordan s’est traduite par de solides performances à la télévision dans les séries «The Wire» et «Friday Night Lights». Il a fait sa marque dans le film en tant que victime de la fusillade de la police Oscar Grant dans «Fruitvale Station», le boxeur Adonis Creed dans les suites «Rocky» «Creed» et «Creed II» avec son travail stellaire en tant qu'Erik Killmonger dans le record « Panthère noire."

Parallèlement à ses efforts d'acteur, Jordan a défendu le changement dans les coulisses d'Hollywood. Il a lancé sa propre société de production, Outlier Society Productions, qui a été parmi les premiers à adopter le cavalier d'inclusion, adoptant la promesse de rechercher divers acteurs et équipes.

Jordan s'est aussi montré très actif dans le mouvement Black Lives Matter et s'est exprimé sur l’inscription anticipée des votes pour les élections de cette année.

«Je pense qu’il y a un temps et une place pour tout», a-t-il déclaré à People. «J'ai choisi mes moments pour avoir le plus d'impact. Nous pouvons tous prendre des mesures, grandes ou petites, pour aider à créer le changement que nous voulons voir. »

Dans 10 ans, Jordan espère diriger et produire plus que d'assumer des rôles d'acteur.

"Je ne fais que grandir, quelle que soit ma prochaine évolution", a déclaré l'acteur, qui jouera le rôle d'un ancien agent de la CIA devenu Navy SEAL dans Tom Clancy's "Without Remorse". «J'espère une famille d'ici là [...]. Je veux avoir un impact partout dans le monde et pas seulement à travers les rôles que je joue", a-t-il conclu.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :