Lundi 27 May, 2019

Ado haïtien tué à Brooklyn: "le tireur ciblait plutôt son frère aîné"

Samuel Joseph/ NYPost

Samuel Joseph/ NYPost

Du nouveau concernant la mort tragique de Samuel Joseph survenue vendredi dernier à Brooklyn. En effet, des sources policières confirment que la mère de la victime a déclaré qu’elle n’a pas été la véritable cible des individus qui étaient plutôt « aux trousses de son frère aîné ».

Le jeune de huit ans, mordu du sport, une future star de Basketball, pour plusieurs de ses proches, a été tué pour avoir été confondu à Kingsley – son frère aîné – qui était bel et bien présent à la maison lorsque l'un des malfrats a abattu Samuel, à en croire les propos de la mère.

« […] Il ne reste plus rien dans mon cœur et dans ma tête. Je ne me sens pas. Je ne sens plus mon corps », a lâché la mère de Samuel, déboussolée et inconsolable après la mort de son plus jeune fils.

 « Vous avez vu son visage. Pourquoi l'avez-vous tué? », se plaint-elle. « Si vous sonnez à la porte, à la recherche de quelqu'un d'autre, Vous tirez sur la première personne qui sort ? Cela n'a aucun sens. »

Dans la foulée, une source policière affirme que le dénommé Kingsley a été, depuis quelque temps, remarqué en mauvaises compagnies. D’après les informations, les autorités policières se débrouillent pour dénicher les dessous de ce crime. « Elles cherchent à savoir si la fusillade mortelle est liée à un gang et poursuivent deux hommes - âgés de 18 à 25 ans - qui ont été filmés en train de fuir », a-t-on appris.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :