Dimanche 22 Septembre, 2019

« Met frè devan non m », demande Gabriel Alan Pierre

C’est au palais municipal le dimanche, 10 mars 2019, que Frè Gabe, ce rappeur évangélique qui n’a pas tardé à faire son nom dans le secteur, attend ses fans pour la signature de son album titré « Met frè devan non m ».

A compter de 14 heures, un concert sera donné au local du palais municipal où des figures de proue du monde évangélique prendront aussi part à la partie.

Un mélange bien osé de la part du jeune Gabriel, que d’intégrer le rap au secteur évangélique. Un mariage qui serait jadis mal vu, mais qui a fini par avoir toute sa place dans le milieu. Après des morceaux comme « Cher président », « Epa fou mwen fou », « Temwanyaj », « Li fidèl », pour ne citer que ceux-là, Frè Gabe livre à son public cet album sur lequel est gravé 16 morceaux, traitant de sujets multiples.

Des artistes comme Stanley Georges et Wiliadel Denervil partagent les quelques minutes de l’opus de Frè Gabe. Ces artistes et bien d’autres encore, la chorale DEG, des Disc Jokey du secteur évangélique, assureront la partie culturelle de cette vente-signature.

L’album sera disponible ce dimanche 10 mars. Le public aura la possibilité d’échanger avec l’auteur et de prendre par au concert.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :