Dimanche 18 Novembre, 2018

Mercato/Foot Anglais : Nazon va jouer en « League One »!

Duckens Nazon
Photo: Oldham Athletic

Duckens Nazon Photo: Oldham Athletic

Sous contrat avec le Wolverhampton depuis janvier 2017, Duckens Nazon va évoluer sous les couleurs de l’Oldham Athletic jusqu'à la fin de la saison en Angleterre. L’attaquant international haïtien de 23 ans qui vient de passer la première partie de la saison comme joueur de Coventry City sous forme de prêt en League Two (D4) a été encore une fois prêté à un autre club, mais cette fois c’est un club évoluant en League One (D3).

L’annonce a été vue cette semaine sur les comptes Twitter du joueur et du club qu’il rejoint. « Oldham Athletic a complété la signature du prêt de l'attaquant des Wolves Duckens Nazon jusqu'à la fin de la saison […] », annonce le club pour lequel le joueur s’estime heureux de signer jusqu’à la fin de la saison.

 

En entrevue pour l’occasion, Duckens Nazon parle de ses qualités en tant que joueur de football : « Je suis puissant, je suis rapide et devant le but, je suis un tueur alors je vais le montrer aux gens ».

« Je suis très heureux de signer ici parce que c'est un club de League One. J'étais en League Two pour la première moitié de la saison mais je suis heureux d'aller plus haut. Je suis prêt à jouer avec cette équipe et j'espère que je vais marquer des buts », a expliqué l’attaquant.

Espérons que « The Duck », comme on le surnomme en Angleterre, va livrer des performances stratosphériques qui lui vaudront peut-être une place définitive chez les Wolves (surnom attribué à Wolverhampton) et pourquoi pas chez une équipe évoluant en Premier League.

En termes de bilan, notons que le grenadier a marqué 8 buts et a délivré 4 passes décisives sur un total de 24 matchs durant son passage à Coventry City avant de rejoindre cette fois l’équipe au sein de laquelle évolue Johny Placide, son capitane en sélection nationale.