Vendredi 6 Décembre, 2019

"Mennen M": cette activité socio-culturelle qui se pointe à l'horizon

Crédit Photo: Page Fb La bande à Pipo

Crédit Photo: Page Fb La bande à Pipo

#MennenM, est ce hashtag qui fait le tour de la toile depuis quelques jours. Ceux qui se cachent derrière ont fini par révéler le mystère. Il s'agit d'une activité socio-culturelle qui se tiendra le samedi 10 août 2019 dans l'enceinte du collège Saint Jean l'Evangéliste, à compter de 5 h 30.

Mis sur pied par par Jean Philippe Etienne et Jean Maurice Délisma qui représentent respectivement La bande à Pipo et FêteEtFunny, "Mennen M" est avant une initiative dont le but premier est de permettre aux amis et connaissances de resserrer les liens existant entre eux en les réunissant dans un même espace.

Exposition d'oeuvres artisanales et picturales, expositions d'ouvrages de différents auteurs, ateliers, cinémas, jeux de tout acabit, concours, une programmation riche en activités pour le plaisir de ceux qui y prendre part.

Plus qu'une activité culturelle, "Mennen M" sera aussi l'occasion pour certains jeunes de se faire entendre sur certains sujets comme l'entrepreneuriat, l'artisanat, l'économie, l'usage des réseaux sociaux, pour ne citer que ceux-là. Les jeunes, les moins jeunes mais aussi les enfants auront leur part de satisfaction au cours de l'évènement qui durera toute la journée.

A noter que la gastronomie haïtienne sera aussi de la partie.

Le prix des billets s'élève à 250 gourdes pour les adultes et 100 gourdes pour les enfants. Les tickets sont déjà disponibles et il ne reste plus que quelques jours avant le jour J.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :