Mercredi 26 Juin, 2019

« Men bon lò »: 2 millions HTG et 4 Toyota déjà remises par la BRANA

Buvez avec modération et rassemblez les 8 lettres composant le mot PRESTIGE, encourage la Brana./Photo:Hitliye

Buvez avec modération et rassemblez les 8 lettres composant le mot PRESTIGE, encourage la Brana./Photo:Hitliye

Quatre Toyota de la gamme Rush, ainsi que 2, 200, 000 gourdes de primes ont été remises à plusieurs gagnants dans le cadre de la promotion « Anba bouchon – Men bon lò », lancée en Haïti par la bière Prestige, un produit de la Brasserie nationale (BRANA).

La promotion « Men bon lò » continue son petit bonhomme de chemin et draine encore des milliers de consommateurs, dans les cafés, bars, restaurants dansants et clubs de tout genre, à la recherche de la lettre « G » sous les bouchons. 10 voitures Toyota de la marque Rush sont à gagner, ainsi que des sommes de 50, 000 et de 100, 000 gourdes.

Quatre véhicules flambants neufs ont déjà été remis et il ne reste que 6 autres à retirer au siège social de l’entreprise si vous arrivez à rassembler les huit lettres composant le mot P.R.E.S.T.I.G.E, a informé l'institution via un communiqué transmis à la rédaction, portant la signature du responsable de communication Widlore Mérancourt.

24 chèques de 50, 000 gourdes et 10 autres de 100, 000 HTG ont été aussi remis à plus d’une trentaine de personnes au local de la Brana, au Boulevard Toussaint Louverture. C’est donc au total deux millions deux cent mille gourdes qui ont été distribuées jusqu'à date.

« Comme compagnie leader qui veut contribuer à l’émergence d’une culture où l’usage de l’alcool va de pair avec le bien-être et la sécurité de ses consommateurs, la BRANA encourage, par ailleurs, ses clients à consommer Prestige de façon responsable. Quand il s’agit de boire, la modération s’impose !, lit-on dans un communiqué parvenu à Loop.

 

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :