Samedi 5 Décembre, 2020

Haiti-Foot: Melchie Dumornay est arrivée à l'Olympique Lyonnais

Melchie Dumornay.
Photo: Foot Féminin Haïtien

Melchie Dumornay. Photo: Foot Féminin Haïtien

Invitée par les triples champions d’Europe pour un séjour d’une semaine, la pépite Haïtienne Melchie Daëlle Dumornay est arrivée à Lyon et elle foulera les pelouses du stade mythique du club rhodanien cet après-midi de 26 novembre 2018.

Apres avoir réalisé une coupe du monde impressionnante, l’internationale Haïtienne a tapé dans l’œil des dirigeant lyonnais qui l’ont invitée à venir voir les structures du club. Chaudement recommandée par le sélectionneur national Marc Collat, la jeune grenadière se trouve sur la tablette du club.

Accompagnée du président de la FHF, Corventina se prépare à faire forte impression dès cet après-midi, où elle s’entraînera avec les joueuses de l'Olympique Lyonnais. « Je suis confiante. Ce n’est pas la première fois que je vais jouer avec des joueuses talentueuses, moi aussi j’ai du talent. Je vais tout faire pour convaincre les dirigeants » a-t-elle lâché d’un air nerveux.

Selon le docteur Dadou Jean Bart, le coach Marc Collat qui devrait être l’hôpital, a reporté son opération chirurgicale pour pouvoir apporter des conseils tactiques à la buteuse haïtienne durant cette semaine d’essai à Lyon.

Après Nérilia Mondésir qui évolue à Montpelier, Melchie Dumornay est en passe de devenir une deuxième joueuse Haïtienne à rejoindre la première division française.

La Grenadière Melchie Daelle Dumornay arrive en à Lyon (Images)

 

Wilner Bossou

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :