Jeudi 22 Octobre, 2020

Un concert de levée de fonds pour les nécessiteux par Media Levanjil

Media Levanjil annonce, pour ce dimanche 17 mai, un concert en direct sur les réseaux sociaux en vue de récolter des fonds en faveur des "plus nécessiteux". 

La vie ne s’est pas arrêtée durant ce confinement. Des bals, conférences et concerts en “live”, il en fuse de partout. Pour la plupart de ces e-activités, les fonds récoltés servent à soutenir une cause. C’est dans le but de poursuivre avec cette pratique que Média Levanjil annonce un concert durant laquelle se tiendra une collecte de fonds en faveur de personnes dans le besoin.

« Nou rann nou kont gen anpil konsè k ap fèt nan moman an; men tou gen anpil moun ki pa gen mwayen nan menm moman an » explique Jean Carlos Messy, PDG de Media Levanjil. Une occasion pour rendre l’utile à l’agréable, en permettant aux spectateurs d’apprécier mais aussi de penser aux plus vulnérables en faisant un don.

La date retenue pour ce concert est le dimanche 17 mai. Les jeunes artistes Rebecca J. François et Mike-Lee Elminis qui seront les stars de la soirée. Par ailleurs, le groupe « Haiti Praise Choir » sera aussi de la partie.

Les organisateurs sont conscients du nombre de « performance live » prévue pour le même jour, mais restent convaincus que le jeu en vaudra la chandelle et tentent quand même le coup. Le concert sera diffusé sur les pages Facebook de Média Levanjil, de la Télévision nationale d'Haïti (TNH), Konekte m, pour ne citer que celles-là.

Les dons pour la levée de fonds pourront se faire via Cashapp, Zelle, PayPal, MonCash...

Média Levanjil, en activité depuis cinq ans dans le secteur, ne sera pas seul dans cette aventure. A se côtés, il y aura Obsevasyon, MediArtistic, Graphtek et Telemix.

Le rendez-vous est donc pour ce dimanche 17 mai, à compter de 20 heures.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :