Mardi 14 Août, 2018

Mechans-T annonce son album baptisé "Ekstra Terès"

Couverture de l'Album/ Crédit: Page FB Mechans T

Couverture de l'Album/ Crédit: Page FB Mechans T

Apres avoir été dans le collimateur de la justice pour un dossier d’atteintes à la pudeur, l’impliquant avec une jeune demoiselle, le rappeur Mechans-T, de son vrai nom Wens Jonathan Désir, compte apporter avant la fin de l’année 2018, un album de 19 chansons à son public.

2-Ann aprann apresye, 3- Peyi nou bel, 4- Tarzan sont les premiers titres qui figureront sur l’album de Mechans T, tout juste après l’intro. Avec environ 8 artistes invités dont Fantom, P-Jay, Shoova, 47, DRZ et le groupe G-Shytt, le natif de Carrefour veut regagner la confiance de son public à travers Ekstra Terès.

Né le 27 juin 1992 et cadet d’une famille de 6 enfants, l’ancien du Juvénat Collège Sacré Cœur ne cesse de provoquer des réactions sur le net suite à l’annonce de son album.

Le rappeur qui s'auto-proclame "extraterrestre du rap créole" annonce qu'il va armer son album d’un arsenal de chansons pouvant convaincre ces fans et l’aider à gagner un public qu’il avait perdu le 15 Avril dernier suite à la publication de la video dans laquelle on le voit sur scène avec une fille, s'adonnant à une scène qualifiée d'atteinte à la pudeur et aux bonnes mœurs, selon les déclarations du commissaire Kensly Bejamin.