Lundi 18 Novembre, 2019

Masturbation : Le dossier Lajoie ne « revêt pas de la gouvernance »

Eudes Lajoie, Directeur général de l'Office National de la Migration (ONM)

Eudes Lajoie, Directeur général de l'Office National de la Migration (ONM)

Le directeur de l’Office Nationale de la Migration, Eudes Lajoie est toujours en poste plus de 48 heures d’être devenu la risée du web à cause d’une vidéo où on le voit en train de se masturber. L’homme a beau tenté de justifier son geste, mais c’est, jusqu’à présent, sans succès.

C’est bien M. Lajoie, le fervent défenseur du pouvoir Tet Kale, que l’on voit dans la vidéo bien accoutré dans son pyjama. Si la vidéo scandalise la toile, les lèvres restent cousues du côté des autorités du gouvernement.

Présent hier en conférence de presse, le ministre de la communication, Guyler Cius Delva, n’a pas souhaité réagir sur ce dossier. « Cela n’est pas de mon ressort. Je ne vois pas pourquoi vous me posez la question », a-t-il rétorqué à la question d’un journaliste pour s’abstenir du scandale. 

Guyler C. Delva est allé plus loin en affirmant d’un ton ferme que « ce dossier ne revêt pas de la gouvernance ». Eudes Lajoie, quant à lui, continue de se défendre ardemment en évoquant avoir été victime d’un piratage.

En avril 2017, les photos nues de Louis Mary Cador publiées sur le net  l’ont forcé à démissionner une semaine après de son poste de Directeur général de l’Education nationale  et de la Formation Professionnelle.  

Related Article

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :