Jeudi 6 Août, 2020

Mars Shot: Williamson Syntil, dans le Top 5, va rencontrer Kevin Hart

Nouvèl la tonbe! Le jeune Haïtien Williamson Syntil fait partie des cinq finalistes retenus dans le cadre du projet porté par le groupe Mars Shot et l’acteur Kevin Hart. Syntil n'est désormais qu'à quelques pas de réaliser son rêve de créer le premier centre de mentorat en Haïti.

Une Roumaine, un Syrien, une Indienne, une Américaine et bien évidemment l’Haïtien Williamson Syntil, sont les cinq derniers finalistes du concours Mars Shot qui avait réuni plusieurs milliers de concurrents à travers le monde. Les initiateurs du programme veulent aider trois « rêveurs » à atteindre leurs objectifs.

Dans une vidéo publiée sur Twitter ce mercredi 29 juillet, Syntil affirme avoir recueilli plus de 2.3 millions de votes des internautes. Un grand support venu notamment de la communauté haïtienne qui s'est engagée à fond aux côtés du jeune homme après une vaste campagne supportée par plusieurs personnalités et médias haïtiens, dont Loop Haiti.

 

« Je veux remercier tous les Haïtiens pour leur support », a déclaré Syntil dans sa vidéo retweetée plusieurs dizaines de fois.

Contacté par Loop Haiti, Williamson Syntil exprime sa reconnaissance envers tous ceux lui ont accordé leur vote et il informe dans la foulée qu’il va rencontrer le comédien américain Kevin Hart au cours de cette semaine.

D’autres réunions sont prévues avec le staff de Mars Shot, a indiqué Syntil qui se dit fier de pouvoir apporter quelque chose de nouveau en Haïti et réaliser son rêve.

Rappelons que si Williamson Syntil est retenu par les trois finalistes, Kevin Hart débarquera en personne en Haïti aux côtés du jeune champion.

Les vainqueurs seront connus le 5 août.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :