Mercredi 5 Août, 2020

"M ap ret tann ou", le nouveau single en rotation de Tamara Suffren

Tamara suffren lors de sa prestation live le dimanche 7 juin 2020. Crédit photo: FB Tamara Suffren/musique

Tamara suffren lors de sa prestation live le dimanche 7 juin 2020. Crédit photo: FB Tamara Suffren/musique

La jeune diva de la musique Haïtienne, Tamara Suffren, veut rester connecté avec son public par le biais de son actualité musicale.

Après avoir offert une prestation "live" sur la toile le 7 juin dernier, l'interprète de "Ale trankil" vient tout juste de signer sa présence avec un nouveau single fraîchement sorti intitulé "M ap ret tann ou".

Les fans de la chanteuse ont de quoi à se réjouir. Ce nouveau morceau est écrit et composé par Fredlin François, un artiste pour qui, Tamara ne tarit pas d'éloges. D'ailleurs, elle avoue chanceuse d'avoir ce musicien à ses côtés pour travailler sur divers projets ensembles.

Lire aussi: Tamara Suffren rend un nouvel hommage à Manno Charlemagne

Le texte de "M ap ret tann ou" raconte l'histoire d'une femme affligée par le manque d'attention de son ex. Même en ayant pris la décision de laisser partir son mari, elle espérait tout de même des signes de présence et, probablement, son retour quand la maturité aura atteint tous les deux.

"Lè m te di w wi se pou lavi.

Ou mèt ale m ap ret tann ou.

Si jènès ou poko fin jwi.

Ou mèt ale, m ap ret tann ou.

Wa sonje gen yon fanm ki renmen w.

Ou mèt ale m ap ret tann ou" extrait d'un couplet du nouveau titre de Tamara Suffren.

Lire aussi: Tamara Suffren attendue en concert pour la première fois à Montréal

D'après Tamara, cette nouvelle chanson fera l'objet d'un vidéoclip qui paraîtra sous peu. D'ailleurs l'équipe de l'artiste s'est déjà mis au travail pour la réalisation du clip.

Pas de nouvel album en préparation pour l'instant, mais d'autres projets verront le jour bientôt, a confié Tamara à Loop Haïti.

Richard Alexandre

richardalexandre512@gmail.com

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :