Jeudi 21 Novembre, 2019

L’ouvrage « Sortir de l’ombre » en signature à Paris

Après la première sortie du bouquin « L’incontournable Guy Wewe : Sortir de l’ombre » à la 25e édition de Livres en folie le 20 juin dernier, les auteurs mettent le cap vers la ville lumière pour une prochain de séance dédicace. Le rendez-vous est au Dock Pullman, ce samedi 9 novembre à compter de 21 heures.

« Sortir de l’ombre » est ce bouquin biographique coécrit par Donel Saint-Juste et Jean Richardly Pierre, qui retrace la vie et le parcours de l’animateur Guy Webern Guerrier plus connu sous le pseudonyme Guy Wewe. Ce dernier est à ce jour présent non seulement derrière le micro, mais aussi désormais entre les lignes et les pages de cet ouvrage.

Donel Saint-Juste et Jean Richardly Pierre, convaincus que l’animateur est un modèle à suivre pour les jeunes haïtiens, ont pris toutes les dispositions nécessaires. Guy Wewe, à qui un questionnaire a été soumis, ne s’était pas fait prier pour se prêter au jeu et fournir les informations nécessaires à la rédaction de l'ouvrage.

Originaire de Ouanaminthe, détenteur d'un master en sciences du développement économique et social à Paris, Saint-Juste, de qui est venue l’idée n’a pas voulu s’embarque tout seul dans cette aventure. C'est ainsi qu'il a proposé le projet à son ami Pierre, qui n’a pas refusé de mettre sa plume au service de cette œuvre dédiée à Guy Wewe.

Après Haïti, ce samedi 9 novembre, ce sera au tour de la communauté parisienne d’être servie. « Sortir de l’ombre » arrive dans la capitale française, et ils ne peuvent qu’être impatients de voir arriver le jour. « Sortir de l’ombre » : Un homme, une histoire, un parcours, un ouvrage.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :