Mardi 19 Novembre, 2019

Haïti: appel aux dons pour l'organisation du festival Transe poétique

Crédit photo: Loop Haiti

Crédit photo: Loop Haiti

Vers l'organisation de la première édition d'un "événement de grande envergure dédié à la poésie en Haïti". 

"Il y a un grand intérêt pour la poésie en Haïti", fait remarquer le jeune poète haïtien Jean d'Amérique. Mais il observe en même un manque voire une absence d'événements dédié à cette fièvre. Pour répondre à ce manque, Transe poétique est ce festival de poésie contemporaine qui sera organisé par Loque Urbaine en Haïti du 18 au 21 septembre 2019.

Afin d’avoir un festival à la hauteur de leurs ambitions, les organisateurs décident de lancer une campagne de financement participatif et invitent le public, notamment les férus de la sphère poétique à apporter leur soutien à cette noble cause. C’est le directeur artistique de Loque urbaine, Jean D’Amérique, qui signe cet appel aux dons.

Plus d'une cinquantaine de supporters ont déjà apporté leur appui et la campagne poursuit son chemin en quête de plus de donateurs. La première édition de Transe poétique ne sera pas possible sans votre aide. Faites un don via ce lien: TRANSE POÉTIQUE

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :