Mardi 22 Septembre, 2020

L’OPL perd son Secrétaire exécutif national 

Edy Sanon, Secrétaire exécutif national du parti OPL, est décédé à l’âge de 63 ans, ce mardi après-midi, a appris Loop Haiti. 

Edy Sanon, Secrétaire exécutif national du parti OPL, est décédé à l’âge de 63 ans, ce mardi après-midi, a appris Loop Haiti. 

Edy Sanon, Secrétaire exécutif national du parti OPL, est décédé à l’âge de 58 ans, ce mardi, a appris Loop Haiti. 

« Des suites d’un cancer du poumon », nous a informés un membre du parti ce soir. Le Secrétaire exécutif national de l’OPL, Edy Sanon, a rendu son dernier souffle cet après-midi du mardi 17 décembre « à son domicile ».

L’homme de 58 ans, père de famille, avait plus de 35 ans au sein de l’administration publique et avait travaillé avec notamment des organises des Nations unies. Il avait une maîtrise en économie politique, selon l'OPL, dont il est devenu Secrétaire exécutif en avril 2018.

« Pendant plus de 10 ans, il a exploré les différentes institutions de l’Etat et toutes les communautés locales pour mieux comprendre la situation sociopolitique et économique précaire du Pays », peut-on lire dans une note du parti sur la disparition de ce membre.

NOTE: Cet article a été modifié. Au lieu de l'Hôpital de Mirebalais, le défunt est mort à son domicile, selon ce qu'a rectifié un membre de l'OPL ce matin.

 

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :