Mercredi 18 Septembre, 2019

"Montre Bote Lakay Ou", gagnez jusqu'à 10,000 HTG sur votre téléphone

A l'occasion de la journée mondiale de la photographie le lundi 19 août 2019, Loop Haiti lance "Montre Bote Lakay Ou", un concours de photographie pour smartphone. Trois gagnants recevront respectivement 10, 000; 7,000 et 3,000 gourdes sur leur téléphone.

La compétition vise à trouver trois personnes capables de mettre la journée mondiale de la photographie en valeur en capturant une belle image de leur pays à partir de leur téléphone portable. Les trois photos gagnantes seront mises à l'honneur durant la journée du 19 août en plus des primes sous forme de crédit aux lauréats. Les conditions de participation sont les suivantes.

1. La photo doit être prise avec un smartphone;

2. La photo doit être affichée directement sur le compte Instagram du participant;

3. La légende de la photo doit inclure le hashtag « #LoopHTBoteLakayOu »;

4. Le participant doit suivre le compte de Loop Haïti (@LoopHaiti) et celui de Trend Media (@trendmediagroup) sur Instagram;

5. La date limite pour participer est le 18 août 2019 à 23h59. Les gagnants seront choisis en fonction de leur créativité et de l'intérêt du public pour leur travail.

La Journée mondiale de la photo a pour objectif d’inspirer des changements positifs dans le monde entier, de connecter les gens et de sensibiliser le public au moyen de la photographie. A travers ce concours, Loop Haïti veut que des photographes montrent ce qui distingue leur terroir des autres; ce qui le rend unique.

Alors, chers amateurs de la photographie, à vos smartphones. Prêts ? Capturez !

 

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :