Samedi 31 Octobre, 2020

Emeline Michel nous donne enfin rendez-vous pour un concert virtuel

Vous êtes nombreux à avoir attendu cela. Et bien voici la bonne nouvelle: Emeline Michel nous donne rendez-vous au 8 août pour son premier concert virtuel.

On a fini par s’habituer à la nouvelle tendance: artistes et groupes utilisent désormais le digital pour rester connectés à leur public. Les « live show » gagnent en effet du terrain, particulièrement en Haïti, depuis le début de la crise sanitaire dans le monde.

Certains artistes ont déjà fait leur preuve alors que d’autres font encore poireauter les fans qui espèrent une performance. Pour Emeline Michel, l’attente aura été longue, mais l’artiste va quand même faire son show.

8 août: c'est la date retenue pour le concert virtuel de la diva. Celle qui s’est fait plus de 30 ans de carrière dans le domaine musical a de quoi susciter l’enthousiasme et la frénésie chez quiconque aura dès lors reçu cette nouvelle. Et que dire de ses fidèles fans?

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Save the date ! AUGUST 8th 8PM - Virtual Show

Une publication partagée par EMELINE MICHEL (@emelinemichelmusic) le

Une aussi longue que diversifiée viendrait sur la table si l'on vous demandait de dresser unes liste de vos morceaux préférés d’Emeline Michel. Plusieurs de ses chansons se retrouveraient peut-être sur des listes différentes, tout comme il y en aurait d’autres moins communs. Qu’à cela ne tienne, l’artiste a du lourd dans son répertoire.

« Let’s spend some time together, and fall in love with life some more”, voilà le message qui accompagne l’annonce d’Emeline sur Instagram. (Passons un peu de temps ensemble et tombons encore plus amoureux de la vie). Un show qui s’annonce sous le signe de la reconnaissance, une bouffée d’air frais afin de reprendre goût à la vie en ces temps ô combien difficiles.

Emeline Michel, la diva, nommez-la comme vous voulez, a marqué le temps et les esprits, tant des grands et des plus petits. La sensualité de sa voix, chacune des paroles et phrases de ses chansons, ses titres enchanteurs, et bien sûr ses déhanchements quand elle est sur scène: tout chez elle a depuis longtemps conquis les férus de la bonne musique.

Avec des titres comme “Gade papi”, “Fè van pou mwen », « Béni yo », « A.K.I.K.O » et bien d’autres encore, le show d’Emeline ne saurait ne pas être prometteur. Attendons de voir.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :