Mardi 17 Septembre, 2019

Ligue des nations : Duckens Nazon forfait contre la Sainte-Lucie

Photo : Duckens Nazon/Facebook

Photo : Duckens Nazon/Facebook

Coup dur pour les grenadiers. Le buteur haïtien Duckens Nazon déclare forfait pour le match de la sélection haïtienne contre la Sainte-Lucie. C’est l’attaquant lui-même qui a annoncé la nouvelle sur sa page Facebook.

« C’est avec une immense déception que je vous annonce mon forfait pour le match de ce soir suite à une blessure tardive », a écrit l’international haïtien qui a dédié ses prières à ses coéquipiers et au staff tout en remerciant le public haïtien pour leur support.

Programmés à 9 h, ce soir du côté de la Martinique, les grenadiers vont devoir se passer de leur meilleur buteur contre la Sainte-Lucie. « La blessure de Nazon vient de déranger le bonheur du stage de préparation des grenadiers », a indiqué le sélectionneur haïtien Marc Collat.

La blessure de l’attaquant de Saint Trudien vient s’ajouter à celle de Donald Guerrier et de Kevin Lafrance eux aussi forfaits pour la deuxième journée de la ligue des nations de la CONCACAF.

À rappeler que pour la première journée, les grenadiers ont atomisé la défense de Saint Martin avec, au passage, un quintuplé signé Duckens Nazon.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :