Lundi 22 Juillet, 2019

Ligue des Nations : deux grenadiers dans l’équipe type

Deux joueurs de la sélection haïtienne de football figurent dans l’équipe type de la Ligue des Nations, publiée ce mercredi par la CONCACAF. Le défenseur expérimenté Carlens Arcus et l’attaquant fétiche Duckens Nazon sont les deux grenadiers présents dans le onze type de la compétition.

En effet, la Concacaf a dévoilé ce mercredi son équipe type du tournoi avec deux joueurs de l’équipe haïtienne présents dans le 11 idéal. Duckens Nazon, meilleur buteur du tournoi avec 6 buts dont un chef d’œuvre contre Cuba. Et Carlens Arcus, pièce maîtresse de la défense haïtienne et défenseur de AJ Auxerre club de deuxième division française avec lequel il a disputé 19 rencontres.

Il faut noter que la sélection haïtienne de football a survolé son groupe avec 4 victoires en autant de rencontres. Une locomotive qui roule à 100 milles à l’heure et écrase tout sur son passage. En commençant par le Sint Maarten que les grenadiers ont étrillé 13-0 avec un historique triplé de Nazon avant de battre la Sainte Lucie 2-1. Les grenadiers ont ensuite vaincu le Nicaragua 2-0 pour finalement surclasser les Cubains 2-1.

Un parcours de champion, des prestations individuelles remarquables qui ont permis à Haïti de terminer à la première place de la ligue des nations avec 19 buts marqués contre 2 encaissés.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :