Dimanche 18 Août, 2019

L'identité d'un des meurtriers de la sœur du ministre Cadet est connue

Jean Alexis, Inspecteur divisionnaire et responsable du commissariat de Saint-Louis du Nord.

Jean Alexis, Inspecteur divisionnaire et responsable du commissariat de Saint-Louis du Nord.

Dans le cadre de l'assassinat perpétré par deux individus à moto sur la sœur aînée du ministre de l'Éducation Nationale, Madame St Jeanne Cadet, la police de Saint-Louis du Nord dit avoir identifié un des bandits.

L'inspecteur divisionnaire de cette commune, Jean Alexis, joint au téléphone par la rédaction de LoopHaiti, présente le dénommé Hermane Charles, comme un des auteurs présumés de ce crime perpétré le 9 avril dernier.

Pour l'instant, le responsable du commissariat de Saint-Louis du Nord précise que le criminel se trouve en cavale. Toutefois, des informations relatives à l'identité Hermane Charles ont été distribuées à tous les postes de police non seulement du Nord'Ouest mais également dans les autres départements.

En tant que porte-parole de la police dans cette région, Jean Alexis assure qu'un climat stable est revenu depuis dans la commune. « La PNH continuera à assurer la protection des biens et des citoyens », conclut-il.

Kepsen MONESTIME

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :