Mardi 17 Septembre, 2019

L'heure du remaniement ministériel a sonné, selon Alfredo Antoine

Le député de Kenscoff, Alfredo Antoine

Le député de Kenscoff, Alfredo Antoine

Le député de Kenscoff, Alfredo Antoine a annoncé, hier 28 mars, au micro de la presse que ses collègues et lui comptent interpeller bientôt le premier ministre et son gouvernement pour la présentation de leur bilan.

« Nous ne les avons pas interpellés en janvier dernier parce que nous avons voulu attendre le mois de Mars qui marque précisément leur première année aux commandes du pouvoir », a clamé l’élu de Kenscoff qui ne se montre pas trop satisfait du bilan du gouvernement.

Les ministres devront présenter leur bilan conformément à la politique générale du gouvernement et la feuille de route présentée par le chef du gouvernement, Jack Guy Lafontant, lors de sa prise de pouvoir.

« On a pu constater mon comportement au cours de la séance où le ministre de la culture présentait son bilan à partir de 5 feuilles de papier », a ainsi lâché Alfredo Antoine. Il demande à la population qui, selon lui est insatisfaite de la première année du gouvernement, de compter sur les réactions des élus de la chambre basse.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :