Mercredi 26 Juin, 2019

Taekwondo: Otniel Moïse remporte le Presidential Cup 2019 aux USA

Otniel Moïse / Credit: Facebook Otniel Moïse

Otniel Moïse / Credit: Facebook Otniel Moïse

Ce dimanche 26 mai, Otniel Moïse a remporté, à Hilton hôtel en Floride, le 9e championnat international de Taekwondo baptisé « Presidential cup 2019», dans la catégorie des 68 kg. L'Haïtien est considéré l'athlète le plus brillant de cette catégorie, ce qui lui a valu une 12e médaille en l’espace de deux ans.

Définitivement, le jeune athlète ne fait qu’additionner les titres et les médailles. Récent récipiendaire de deux médailles d’or et d'un trophée de Team champion aux championnats de Taekwondo de la Floride et de Gold coast AAU, Otniel Moïse vient de rafler une énième médaille. Trois, au total, en seulement 2 mois, les deux compétitions qui lui ont valu les deux récents titres ayant lieu respectivement le 30 mars et le 6 avril derniers. Un honneur pour la Ligue haïtienne de Taekwondo de la diaspora.

Ancien étudiant en gestion des affaires à l’université INUKA, Otniel Moïse rêve d’avoir sa place au sein de TMF Academy (Master Franck’s Taekwondo Academy) au prix de rudes sacrifices et d’efforts. Grande est la fierté de l’athlète de représenter son pays dans ces championnats ouverts aux athlètes évoluant seulement aux Etats-Unis d'Amérique.

Recevez gratuitement les dernières nouvelles d'Haïti et d'ailleurs directement sur votre téléphone en téléchargeant l'App de Loop News :